mardi 22 janvier 2013

Jeudi 10 janvier deuxième, avec un message génial de Jeshua et un lien d'une vidéo qui revisite la notion du travail

Toujours cette culpabilité à exister comme si je devais mériter ma vie. 
Même gagner sa vie, est un non sens. Nous sommes déjà vivants. 
Apporter quelque chose à la société en termes de don, d’offrande serait plus juste et approprié. J’ai la chance d’être dans un pays où celui qui ne trouve pas de travail a des droits. Je ne vais pas jouer la victime sous prétexte que je suis assistée...

Jeudi 10 janvier, ETRE, + Angelo Branduardi, "Va où le vent te mène"




Une fois de plus tombée du lit à 3h30, je me colle à l’ordi histoire de lire les messages de la presse galactique et rattraper le retard dans ma lecture. Je n'ai jamais lu les journaux tant leur débauche de misère et leur fausseté, me font gerber. Mais là, je me régale de lire chaque jour des nouvelles positives du monde, des messages inspirés, le tout illustré par de belles images, je vous conseille vivement d'aller le visiter.

 "Déjà arrivé"
"On parle d'atteindre le Soi, de parvenir à Dieu, au bout d'un certain temps. 
Il n'y a rien à atteindre. Nous sommes déjà l'Existence...

Mercredi 9 janvier deuxième, l'énergie de l'argent



Texte publié dans La presse galactique le 23 janvier 2013, sous le titre:
"L'argent n'est pas l'amour mais c'est un de ses modes d'expression"

Je crois que j’ai suffisamment d’amour pour tout ce que je suis pour accepter de recevoir l’abondance financière, dans ma vie. 
Assez de lucidité pour ne pas en faire un dieu, assez de confiance en soi pour ne pas en devenir dépendante et la juste estime de soi, la connaissance de ma richesse intérieure qui est la seule à pouvoir m’apporter ce dont j’ai essentiellement besoin, l’amour...

Mercredi 9 janvier, l'énergie de l'amour



 
Ce matin, 4h, je suis d’une légèreté vivifiante ! 
Le simple fait d’être revenue à la base de ma foi, à la simplicité de l’essence de mon être, me fait planer à 10 cm du sol ! Pourquoi n’y avais-je pas pensé plutôt ?
Parce que l’ego aime à suivre des pistes compliquées, à chercher des complications, des explications toujours plus complexes, bref, il aime être sur le devant de la scène.
Je peux voir le scénario qui lui permet de s’imposer. Le réveil du corps de souffrance lui redonne tous l’espace et les moyens de redevenir le chef...

Mardi 8 janvier, libérer l'ombre pour accueillir la lumière




Ce matin, levée depuis 4h, j’ai commencé par remplir la demande de renouvellement de la CMU et j’ai écrit mes vœux à la famille et aux amis (deux) !
Je vais aller poster le tout ainsi que la commande du bouquin sur le site de Joéliah. 
Je passerais au tabac pour voir si le livre de Lise Bourbeau: "Ton corps dit; Aime-toi", où elle répertorie les causes métaphysique des maladies, est arrivé...

lundi 7 janvier, errance



 
Réveil raisonnable à 5h.
 Il est d'abord important que vous soyez attentif à la façon dont vous vous sentez, afin d'en avoir conscience lorsque vous attirez à vous ce que vous ne désirez pas, et il est essentiel ensuite de mettre un terme à cette attraction négative.

 À partir du Non-physique, vous avez créé « vous », et maintenant à partir du physique, vous continuez à créer. Et nous ne sommes rien si nous ne sommes pas des « Écouleurs » d’Énergie. Nous devons avoir des objets d’attention, qui nous titillent afin de nous faire sentir la plénitude de qui nous sommes, qui s’écoulent à travers nous pour la perpétuation de Tout-Ce-Qui-Est. C’est ce qui confère à l’éternité son caractère durable.
Abraham, à lire dans la presse galactique...dans la recherche par catégories: "pensées"