jeudi 7 février 2013

Retrouver son pouvoir divin, "Le magicien" de Marie, reçu par Paméla Kribbe




Je suis toujours ravie de trouver dans la voix d’êtres pour qui j’ai le plus profond respect, des paroles de réconfort, d’encouragement et de constater la synchronicité des thèmes évoqués avec ceux sur lesquels je cogite. 
J’écrivais ce matin, à une âme-sœur, plusieurs choses dont une qui me semble être à propos et de plus en plus urgente à traiter, c’est la question de l’argent, de ma perception de cette chose qui est en fait une énergie d’amour, de liberté, de potentiel, trop mal comprise et bafouée tout comme l’amour peut l’être dans la croyance collective et individuelle. 

Jeudi 7 février, toujours connectés, Tsung Tsung




Belle journée pour commencer par communiquer avec ma présence divine. 
Déjà, jour relié au chakra du cœur. 7, comme les 7 corps, les 7 rayons sacrés. 
Jeudi, comme "je dis", beau jour pour proclamer mon désir de penser, d’agir, d’être dans mon cœur sacré, de faire scintiller le cristal qui se loge à cet endroit précis.

Les 7 rayons sacrés, Joéliah

Voici les premiers enseignements qui m'ont fait découvrir le divin en moi et les premiers outils que j'ai utilisé pour changer de point de vue sur moi-même et le monde.
J'étais alors membre de l'église de Jésus Christ des ...Bref, les Mormons et j'en suis sortie, par la découverte du divin en moi, grâce à Joéliah, auteur de la trilogie des rayons sacrés.
Maintenant, je me connecte directement à mon âme, ma présence divine, à mon cœur et j'utilise les techniques de libération d'Inelia Benz, les sons de Tom Kenyon, dont vous trouverez le lien dans mes sites de référence. 
Mais je continue de lire en boucle, depuis 2007, les livres de Joéliah qui ne quittent pas ma table de chevet et dont les enseignements délivrent à chaque fois, de nouvelles connaissances puisque notre compréhension dépend essentiellement de notre ouverture de cœur et de conscience.


Les 7 rayons sacrés

Ces 7 rayons composent notre auréole de lumière. Les couleurs proviennent de la défragmentation de la lumière spirituelle.