dimanche 8 janvier 2017

« La grandeur de votre incarnation » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très, très chers amis humains,
Nous sommes toujours remplis de joie lorsque nous nous adressons à vous directement. 
Il est toujours difficile, de notre perspective, de vous amener à voir  la grandeur du plan que vous-même êtes en train de mettre en place. 

Que ce soit le plan de votre vie ou le plan de votre société ou même le plan de toute votre humanité. Vous, à votre source, avez conscience de votre implication à tous ces niveaux, mais votre mental est si limité. 
Vous percevez parfois des bribes de cette grandiose aventure, lorsque vous sommeillez ou lorsque vous êtes dans cet état fantastique d'ouverture alors que vous êtes entre le sommeil et l'éveil, ou lorsque vous méditez profondément. 

Nous tenons aujourd'hui à vous rappeler qu'il y a bien plus dans le fait de vivre, dans votre existence même, que ces petits actes quotidiens qui vous semblent parfois dénué de sens.

Nous vous invitons à prendre des moments, régulièrement, pour reconnecter à votre Source, ouvrir votre cœur et laisser votre divinité couler à flots dans votre esprit, dans votre énergie, afin de vous amener à être totalement présent.

Dans ces moments, vous pourrez ressentir au moins une parcelle de notre Joie, notre Joie que nous avons de vous voir si impliqués, si remplis d'Amour pour cette vie, cette création, cette évolution vers l'Unité, car vous êtes, à votre source, Unité.

Lorsque vous vous êtes incarnés, il y a bien bien bien longtemps, vous étiez déconnectés, vous aviez oublié et en chemin vous avez plusieurs fois tenté de vous relier à votre divinité tout en étant incarné et cela n'avait pas fonctionné; mais cette génération, vous avez dépassé la barrière. 

Vous êtes présentement en train d'actualiser la facette d'un plan grandiose. 
Vous êtes à œuvrer à amener l'Unité entre votre Divinité et votre incarnation terrestre, et certains d'entre vous qui arrivez en fin de cheminement avec votre corps actuel, vous n'en verrez que des bribes, d'autres qui sont plus au début de leur cheminement en verront de grands aspects, mais tous, tous, nous vous le garantissons, lors de vos prochaines incarnations vous en bénéficierez, vous en verrez les fruits, et vous serez comme nous dans la Joie d'avoir fait ce cheminement à cette époque glorieuse et merveilleuse.

Certains, à ces mots, se rebutent, comment pourriez-vous être dans une époque glorieuse alors que tant de choses semblent être sombres, en destruction, en chaos? Eh bien oui, ce chaos, cette destruction ne sont que la facette avant-coureuse de cette merveilleuse reconstruction qui est en chemin. 

Nous voulons simplement vous rappeler que nous sommes avec vous sur ce cheminement pour vous accompagner, vous rappeler votre grandeur, votre merveilleuse beauté, votre Brillance et tout ce potentiel qui est en vous. 
Nous sommes là, à vous Aimer tendrement.
Nous sommes les Guides de l'Unité.
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l'Unité
http://www.AlchimieDuCoeur.com
2016-12-02 La grandeur de votre incarnation


Processus de la semaine (Extrait de la lettre hebdomadaire de Daniel Desjardins)
« J'appelle toutes les parties de mon être qui confondent Aimer avec soumission. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille »

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.
https://www.alchimieducoeur.com/blog/la-grandeur-de-votre-incarnation





Comme j’aime publier ce que j’ai intégré, expérimenté récemment, il fallait que je goûte à nouveau cette sensation procurée par l’énergie de vie qui s’écoule librement en soi, dans le ventre, pour pouvoir transmettre ce message avec la même vibration. 

J’en suis encore toute retournée et parfois, quand je pense à la grandeur de l’être, la puissance de l’amour lumière, de l’énergie de Vie, c’est tellement vertigineux que je comprends un peu mieux pourquoi des aspects intérieurs verrouillent encore cette puissance de vie, cet amour infini. Pourquoi la dépendance aux cachets est encore nécessaire à certains aspects internes. 

Le monde des émotions est tellement vaste et méconnu puisque c’est de l’énergie pure, que c’est bien naturel qu’il y ait des peurs à son sujet. Tout ce que le mental peine à nommer, à décrire, suscite des interrogations et des frustrations, des peurs et des fantasmes. 
C’est un monde que l’imaginaire peut explorer et nous rapporter quelques images, interpréter les visions qui apparaissent parfois. 
Les ondes, les fréquences, les vibrations se manifestent au travers du ressenti et des couleurs, des sons, ceux qui en parlent le mieux, ce sont les artistes. Et le point de vue des êtres de lumière nous informe mais rien ne peut remplacer l'expérience vivante, vibrante. En cela réside notre souveraineté...

Le champ est immense, à la mesure de tout ce que l’humain a produit d’œuvre d’art. A l'image de la nature et des ses créatures, ses règnes, ses éléments, ses forces....

Nous savons maintenant que nous sommes à la fois la matière et l’esprit, le matériau et le compositeur, c’est effectivement un Nouveau Monde qui s’ouvre à nous. 
Un nouveau monde que l’enfant en soi est le mieux à même d’explorer !

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.